EXPOSITION

EXPOSITION « CLAUDIA ANDUJAR, LA LUTTE YANOMAMI »

Billets avec réservation sur créneau horaire. Nous accueillions 20 personnes par créneau.
L’exposition Claudia Andujar, La Lutte Yanomami est ouverte tous les jours de 11h à 20h, sauf le lundi. Nocturne le mardi jusqu’à 22h.

La fermeture des salles débute à 19h45 (21h45 les mardis).

Tarif Plein : 11€
       Tarif Réduit : 7€50

étudiants, moins de 25 ans, seniors (plus de 65 ans), demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux, Maison des Artistes, institutions partenaires, Ministère de la Culture
        Gratuité

moins de 18 ans, Laissez-passer Fondation Cartier, carte ICOM, carte de presse, carte d'invalidité + un accompagnateur, invitations coupe-file valable pour 2 personnes

GESTES PROTECTEURS
Pour préserver votre santé et limiter les transmissions, nous vous remercions de bien vouloir respecter les gestes protecteurs dans les espaces.

— Le port du masque est obligatoire pour les plus de 11 ans dans tous les espaces de la Fondation Cartier. Nous vous remercions de bien vouloir venir avec votre masque.
— Désinfectez-vous régulièrement les mains.
— Des gels hydroalcooliques sont mis à votre disposition dans les espaces. Des toilettes sont également à votre disposition à l’étage inférieur.
— Veuillez respecter la distance minimum d’1 mètre avec les autres visiteurs.
— Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir.
— Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

MESURES DE SECURITE VIGIPIRATE :
Suite à la mise en place de l’état d’urgence et au renforcement des mesures de sécurité dans le cadre du plan Vigipirate, nous vous informons que le contrôle des sacs à l’entrée est systématique. Les bagages et objets encombrants (valises, sacs à dos volumineux, trottinettes, vélos) sont interdits. Seuls les sacs à main et les sacs à dos de petite taille (format A3) sont autorisés. Les poussettes ne peuvent être déposées dans les espaces d’exposition sans surveillance.

En cas de difficultés techniques au cours de votre processus d'achat, merci de nous contacter par mail : info.reservation@fondation.cartier.com (les messages sont traités du lundi au vendredi de 9h à 17h, sauf jours fériés).

Crédit Image : Maloca near the Catholic mission at the Catrimani River, infrared film, Roraima State, Brazil, 1976.
Collection de l’artiste. © Claudia Andujar.

Réserver