ATELIERS ENFANTS

Ateliers pour les enfants à partir de 6 ans. Dans le cadre de l’exposition Jeunes Artistes en Europe, la Fondation Cartier pour l’art contemporain propose des ateliers créatifs pour les enfants de 6 à 13 ans avec la participation exceptionnelle de certains artistes de l’exposition (Marion Verboom, Tenant of Culture, Benjamin Graindorge) et de jeunes talents du monde de l’illustration, du cinéma d’animation, ou encore du design.

Tarif enfant : 12 Euros
Tout enfant doit être accompagné d'un adulte qui s'acquitte d'un billet d'entrée pour visiter l'exposition.
Les accompagnateurs ne participent pas à l'atelier mais leur présence est indispensable dans les salles d'exposition.

ACTIVITES ENFANTS

Parcours en famille

A partir de 6 ans, durée 1h
Les enfants et leurs parents participent à une visite ludique de l’exposition Jeunes Artistes en Europe en compagnie d’un médiateur culturel. Après avoir pris le temps de découvrir en détail le parcours de l’exposition, les familles peuvent prolonger la visite à leur rythme.
Samedi ou dimanche à 11h
12€ par personne participant au parcours (enfants et adultes)

Réserver